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HEC Montréal Mag est destiné principalement aux 100 000 diplômés de HEC Montréal. Seulement trois pages du magazine sont consacrées à la publicité. Seules les publicités en couleurs de format pleine page (idéalement à marges perdues) sont acceptées.
Diffusion
La version numérique compte 65 512 abonnés. Une version imprimée à tirage limité est expédiée en exclusivité à quelque 600 abonnés.
Tarifs
- Pour un bandeau intégré au bas d’un article dans la version électronique ainsi qu’une page couverture intérieure avant ou arrière de la version imprimée: 5 000 $.
- Pour un bandeau intégré au bas de la page Sommaire de la version électronique ainsi que la page couverture extérieure arrière de la version imprimée: 6 000 $.
- Commission d’agence reconnue : 15 %.
Spécifications techniques
Version imprimée
Largeur | Hauteur | |
Format texte (sécurité) | 7 7/8" | 10 5/8" |
Format texte final (rogné) | 8 1/8" | 10 7/8" |
Format marges perdues | 8 3/8" | 11 1/8" |
Impression en offset sur presse à feuille
Papier: Rolland Opaque 120M et 200M texte (FSC)
Trame: 200 lignes au pouce
PDF preset : PDF/X-1A:2001
Output : Coated GRACol 2006 (ISO 12647-2:2004
Maximum encrage : 320
Version électronique
Largeur | Hauteur | |
Version ordinateur/tablette/mobile | 970px | 250px |
Matériel requis : JPG, gif animé à 72 ppp, pas de format flash.
Recommandation : pour un bandeau publicitaire dont l’arrière-plan est noir, il doit être entouré d’une bordure pleine d’au moins 1px. La couleur blanche est recommandée.
Dates de réservation et de fourniture du matériel
Réservation | Matériel | |
Automne | 24 septemblre | 8 octobre |
Printemps | 24 mars | 8 avril |
Envoi par courriel à priscille.sandio@hec.ca
Renseignements divers
- L’éditeur se réserve le droit d’accepter ou de refuser toute annonce.
- L’éditeur se réserve le droit de modifier, sur simple avis, les tarifs publicitaires.
- L’éditeur ne peut être tenu responsable envers l’annonceur de toute perte ou de tout dommage encouru par ce dernier notamment en raison de force majeure ou en raison d’une reproduction incorrecte de toute annonce ou d’une omission de la publier.
- L’annonceur répond de la teneur de toute annonce dont il requiert la publication et de sa conformité avec la loi. Il répond envers l’éditeur de tout dommage ou de toute réclamation à cet égard.
- L’annonceur et l’agence de publicité, le cas échéant, se portent conjointement et solidairement garants envers l’éditeur du paiement de la publication de toute annonce.
Conditions générales
- Tout changement au matériel publicitaire fourni demandé par l’annonceur pourra entraîner des frais supplémentaires.
- En cas d’annulation moins de 30 jours avant la date de parution, le montant total dû sera exigible et facturé au client.
- Les conditions et modalités de paiement de cette carte des tarifs doivent se lire de concert avec les conditions et modalités apparaissant sur la facture transmise à l’annonceur.
Modalités de paiement
- Les comptes sont payables en totalité 30 jours après la date de facturation.
- Cités en dollars canadiens, les tarifs énoncés dans cette carte ne comprennent pas les taxes sur les produits et services que l’éditeur est tenu de percevoir.
- Pour les clients de l’extérieur du Canada, le paiement doit se faire en dollars canadiens au taux du jour de l’émission par mandat, traite bancaire ou chèque international libellé à l’ordre de HEC Montréal.