Liette D'AmoursDepuis un peu plus d’un an, HEC Montréal Mag se remet en question, se réinvente et se refait une beauté, dans le but simple et avoué de vous plaire davantage et de donner une plus grande visibilité aux diplômés et aux étudiants de l’École.
Pour y parvenir, nous vous avons écoutés, nous avons consulté et nous avons changé afin de vous mettre au cœur de nos priorités.
Ainsi, à votre demande, nous accorderons désormais une plus grande place non seulement aux diplômés et à leurs réalisations, mais aussi à la relève et aux confidences. Nous avons ajouté de nouvelles rubriques pour traiter des nombreuses facettes de la gestion et présenter les multiples visages de HEC Montréal.
Nous avons aussi voulu répondre davantage à vos préoccupations et à vos besoins, notamment en vous présentant des contenus plus ciblés, en nous rendant plus facilement accessibles et en étant plus respectueux de l’environnement. De cette volonté est née une version électronique disponible sur toutes les plateformes informatiques, à http://mag.hec.ca.
Mais notre travail ne s’arrête pas là ! Pour continuer à nous améliorer, nous devons poursuivre le dialogue. C’est pourquoi je vous invite à nous faire part de vos commentaires, à nous suggérer des idées d’articles et à nous faire connaître vos réalisations.
Nous espérons que vous aurez du plaisir à parcourir cette publication, que ce soit dans sa version papier ou sa version électronique. Et que vous prendrez le temps de nous dire ce que vous en pensez.

Bonne lecture !